Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 novembre 2009

Bingo de Novembre 09 - du 22 au 25 novembre

... Comme du bon pain !

La petite page du bingo mensuel de Drop et qui cette fois n'est pas coutume a clôturé la crop en ligne du week-end sur le forum.

Simplicité et sobriété, j'aime beaucoup ces bandes de papiers et le nombre de photos.

page_d_une_inconnue   scraplift de ?

mon interprétation

bingo_fin_25_11_09

Bazzill jaune paille - chutes de papiers - trombonnes - alphabet TOGA - stylo gel noir

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page !
I
Toutes tes dernières réalisations sont extras!
L
trop trop belle cette page !
L
gros coup de coeur pour cette page toute croustillante d'amour ! je viens de lire chez scraperlipoppet que tu n'oses pas particper aux challenges d'écris ton scrap ! et bien je ne peux que t'encourager ! tu sais bien que nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider, il suffit de te laisser aller !lol! à très très bientôt donc !?
D
ta page est trés belle!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité