Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 novembre 2009

tout est mini dans votre vie

LA PHOTOCABINE

Le premier challenge (vendredi soir dernier) de la crop en ligne sur mon forum préféré, était un tout petit mini album façon emballage chewingum Hollywood, et c'est Sofiscrap qui nous l'a proposé.

Très rapide à faire (si l'on ne se trompe pas lol) et petit cadeau idéal pour faire plaisir.

J'y ai mis des photos de moi (photos d'identité faites sur le site http://www.laphotocabine.com), seul souci faut avoir une webcam hi, hi, hi, recadrées au format 3*4 cm et le tour est joué.

le voici en images :

Crop_en_ligne_1er_challenge_Sofiscrap_image1_20_11_09   Crop_en_ligne_1er_challenge_Sofiscrap_image2_20_11_09

Crop_en_ligne_1er_challenge_Sofiscrap_image3_20_11_09   Crop_en_ligne_1er_challenge_Sofiscrap_image4_20_11_09

Les photos prises le soir, c'est pas terrible. En fait il est dans les tons vieux rose et le bazzill rose pale alors que là on a l'impression qu'il est beige rosé (lol). Sympa n'est pas ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette et original, j'aime beaucoup
J
Les couleurs de ce mini-mini sont trop belles!<br /> Bravo!!!!
M
oh c'est sublime<br /> j'adore !!!!<br /> bravo
L
oh il est trop chouette ! faut que j'aille voir ce site moi aussi ça m'a l'air bien sympa !
H
ce mini est super beau dans ces tons !il va falloir que j'aille voir ce site,mais j'ai déjà telllllllllllement de truc à aller voir !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité