Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

Crop en ligne - du 20 au 22 novembre 09

Le BONHEUR tout simplement

dernier challenge de ce samedi et de ce week-end d'ailleurs, car Dimanche je n'ai pas fait de pages j'étais claquée.

Sèv nous propose de choisir une page selon un blog, celui de scrapipelette.

J'ai choisi cette page de Scrapipelette

SOURIR_1

et voici mon scraplift

6_me_challenge_S_v_selon_un_blog_21_11_09_20h30

au passage je remercie Stephy72 de son swap "liège" (petit bonheur deviendra GRAND...) qui a trouvé si justement sa place (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

C'est tout pour aujourd'hui, demain je mettrais en ligne le mini, mini album que j'ai fait vendredi soir avec Sofiscrap pour l'ouverture de cette crop en ligne et aussi le bingo de Drop du mois de novembre qui a cloturé cette crop en ligne.

Publicité
Commentaires
V
j'ai adoooooré ton adaptation!
J
Magnifique scraplift !!!
H
j'adore, elle est sublime !
N
Superbe scraplift et j'adore la photo! Bisous
L
encore un petit mot pour te dire combien je trouve tes pages superbes !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité