Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

Crop en ligne - du 20 au 22 novembre 09

MEXIQUE

suite de cette crop en ligne toujours Samedi, challenge proposé par Sèv "PAS DE ... rectangle, de noir et décos uniquement que des tampons"

Ma page a été éliminée des votes parce que j'ai mis des traits au feutre dans les angles. Quelle idiote je fais, et pourquoi à la dernière minute j'ai rajouté ces traits ? ... Dieu seul le sait grrrrrrrrrrrrrr

En plus je la trouvais top cette page :

4_me_challenge_S_v_pas_de__21_11_09_15h00

Qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
N
Ben oui alors qu'est-ce qui t'a pris de rajouter ces traits pffffffffff!! Très chouette cette page! Bises
L
bah c'est pas grave elle est superbe ainsi et c'est tout ce qui compte !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité