Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 novembre 2009

Mini album "couleurs automne 09"

COULEURS AUTOMNE 09

Comme chaque mois et à tour de rôle, sur le forum t'es pas scrap, atelier en ligne avec un pas à pas pour la réalisation d'un mini album.

Pour ce mois de novembre, c'est Drop, l'initiatrice du projet.

N'ayant pas trop de photos sur le thème de l'automne, je suis donc allée sur le net et je suis tombée sur le site d'un Québecois G. Quirion - S'il y a un pays où l'automne est admirable, c'est bien le Canada.

Voici ce que cela donne en photos :

Côté matériel : 2 feuilles recto/verso Graphic 45 - Bazzill Chocolat et vert - Core Color Orange - rubans velours chocolat et crooquet orange - boutons - 1 gros bouton marron (tranche de l'album) - brads Basic Grey "eva" - oeillets - feuilles en feutrine et liège - perles de pluie orange - 1 tag américain - fil de lin - ficelle orange - motif "automne" brodé de Dame de kit - tampon florilèges - alphabet stickers October Afternoon "road map - schoolroom" - Design - police "Kayleigh"

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours un très grand plaisir.

N'oubliez pas aussi de vous inscrire à la newletter si ce n'est pas déjà fait (lol).

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de recevoir mon kit de novembre et je me suis précipité sur ton blog pour voir ce tu en a fait, car je suis fan de tes créations, je vois que tu en a fait un très bel album.<br /> <br /> bonne soirée
S
il est superbe ! j'aime beaucoup
S
Waouh! Il est magnifique!<br /> Bravo et très belles idées la récolte de photos!
S
très belle réalisation....<br /> Bravo !!!
C
Bravo Lydia ! ce mini est superbe ! et très bonne idée pour les photos !!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité