Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 novembre 2009

Mini album "Portraits"

PORTRAITS

Depuis Septembre le site AM SCRAP GRAM édite un pas à pas avec le kit mensuel.

Pour Octobre, voici le mini album que j'ai fait avec le kit et le pas à pas d'Eve

Merci Eve pour tes explications très claires et aussi merci à Céline pour le choix des papiers de ce kit,  ils sont magnifiques et très approprié pour un album de garçons.

le voici en images :

il est réalisé avec :

papiers imprimés recto/verso Crate Paper "Season Collection"- papiers unis bazzill "Vert, bleu - 1 alphabet stickers my little shoe box - 1 planche de chipboard crate paper - 1 planche de stickers crate paper - 1 lot de brad crate paper - 1 m de ficelle lin - un bout de reliure bind it all 6 trous - 1 aimant basic grey

Avec cet album, j'ai voulu immortaliser les rares fois (pour ne pas dire la première fois (lol)) des vacances que mon fils est venu passés dans le Cantal.

Merci du regard et de vos gentils commentaire qui me font toujours très plaisir.

A très bientôt pour d'autres minis en cours de préparation.

Publicité
Commentaires
L
oh la la il est vraiment superbe Lydia !
I
génial, il est superbe !
F
bravo ! il est superbe !
S
Il est superbement réussi ce mini!<br /> Bravo Lydia!
M
Sublime ! J'adore les papiers et le côté déstructuré de ton album. Bravo !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité