Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mars 2008

Mise en page imposée 5

Actuellement, je scrappe uniquement pour le forum "la Passion du Scrap" comme vous avez pu le remarquer.

Cette fois-ci, la mise en page imposée 5 par Drop selon un sketch :

mise_en_page_impos_e5__28_02_08   sketch

mise_en_page_impos_e_5_by_drop_modifi__1   ma réalisation.

Merci pour vos gentils commentaires si vous passez par là, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
tout simplement sublime
C
ce qui est bien c'est que sur un blog on remarque plus le style de la personne qui scrappe et je en regardant tes pages , je trouve que tu mets très bien en valeur les photos de paysages /ville, quartiers et...tes pages sont superbes.
H
j'adore !!!
N
elle est magnifique cette page
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité