Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
18 février 2008

crop en ligne "la passion du scrap" - 15 au 17 février 08

Week-end d'enfer sur le forum "La passion du scrap" pour une crop en ligne qui a commencé le vendredi soir pour se terminer le dimanche soir. Je n'ai pas pu participer à tous les challenges pour cause de Nounou chez ma fille, mais j'en ai fait quelques uns et je me suis bien éclatée.

Voici mes réalisations :

·        Vendredi 15 février 2008 – 20 h 00Bingo : dictée avec 1 consigne tous les ¼ d'heure.

bingo_by_drop_16_02_08_modifi__1   ma réalisation

·        Samedi 16 février 2008 – 9 h 30Défi avec éléments imposés by Drop

§          mettre sur votre page :
-
1 papier de fond
-
2 photos
-
3 papiers imprimés
-
4 morceaux de ruban
-
5 boutons
-
6 fleurs
-
7 brads

d_fi_by_drop123_17_02_08_modifi__1   ma réalisation

Samedi 16 février 2008 – 12 h 00 – 1 page avec 2 couleurs by Fabienne

§          Vous devez faire une page avec 2 couleurs marron et bleu.

challenge_2_couleurs_by_fabienne_17_02_08_modifi__1   ma réalisation

·        Samedi 16 février 2008 – 15 h 00 – scraplift mystère de Sév. = SHIREL

scraplift_myst_re_by_shirel   page de Shirel

scrapmyst_re_de_Shirel_modifi__1   ma réalisation

Voilà, ma participation à cette crop en ligne est terminée pour moi car dimanche je n'étais pas dispo.

Merci pour vos gentils commentaires, si vous passez par là, cela me fera très plaisir

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité