Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 février 2007

Boitier de CD Altéré

Voici un objet que j'ai fait il y a quelque temps maintenant.

Objet à offrir ou/et pour marquer un instant.

Il fait office de cadre et l'on peut le poser sur un meuble ou un bureau.

Facile à réaliser (papiers - 2 à 3 photos - embellissements - ruban).

Il peut aussi être fait sans photo à l'intérieur, juste les papier de fonds pour insérer vos disques à thèmes "souvenirs de vacances" ou "Héritage"

CD_Alt_r__1_modifi__1 boitier CD fermé - devant

CD_Alt_r__2_modifi__1 boitier CD fermé - dos

CD_Alt_r__3_modifi__1 Boitier CD ouvert

CD_Alt_r__4_modifi__1 CD côté gauche

CD_Alt_r__5_modifi__1 CD côté droit

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'en profite pour mettre un petit commentaire pour te dire que les boitesà CD scrappées sont une très bonne idée ! <br /> <br /> Je ne suis vraiment pas déçu de ton blog et d'avoir parcouru 38 pages de bonheur ! <br /> <br /> De toute façon , en voyant ta bannière on a forcément envie de visiter ton blog :) <br /> <br /> J'aime bien le scrap et encore plus quand il est utlisé pour mettre en valeur des objets de la vie quotidienne :) <br /> <br /> Moi je débute dans le Digiscrap mais je fais aussi du serviettage que tu peux voir sur mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> Bonne journée ! Et à bientôt <br /> <br /> Lulu
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité